Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM)

 Le DICRIM

Document d'Information Communal sur les RIsques Majeurs

(article L125-2 du Code de l'Environnement).

Il est imposé par l'application du décret n°90-918 du 11 octobre 1990.

Le DICRIM est obligatoire dès que la commune est soumise à un risque majeur (référence au Dossier Départemental des Risques Majeurs).
C'est un document réalisé par le Maire dans le but d'informer les habitants de sa commune sur les risques naturels et technologiques qui les concerne, sur les mesures de prévention, de protection et de sauvegarde mises en œuvre ainsi que sur les moyens d'alerte en cas de survenance d'un risque.

 

 

Prochainement :
Vous pourrez visualiser le DICRIM de la Commune qui est en cours de Mise à jour.

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

France Services itinérante – Permanences sans RDV à la Filature de Molières

Un agent vous accompagne le mardi de 10h à 12h 30.

27 janvier 2023

France Services itinérante – Permanences sans RDV à la Filature de Molières

Accueil, l’information et l’orientation du public. Accompagnement des usagers à l’utilisation des services en ligne des opérateurs partenaires (facilitation numérique).   Dans le cadre de la  convention signée entre Commune de Molières-Cavaillac et l'AEMC (Association Éducative du Mas Cavaillac). L'AEMC met à la disposition de toutes les personnes du territoire du Pays Viganais, un agent d'accueil France Services itinérance à Molières-cavaillac, également à Arre, Avèze et Sumène. A Molières, venez rencontrer (sans  RDV) Mme MAERTENS tous les mardi de 10h à 12h 30 à la mairie dans une salle dédiée de la Filature. Si vous devez revenir pour compléter un dossier...