Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Visite de Denis BOUAD Président du Conseil départemental du Gard

16 septembre 2020

Dans le cadre de la campagne des élections sénatoriales, il rend visite aux communes du Gard. 
Denis Bouad est né le 1er Novembre 1952 à Lansargues (34).
Il est agriculteur retraité.
Il a été élu pour la première fois conseiller général du canton d’Uzès le 28 mars 2004 et réélu deux fois le 27 mars 2011 et le 29 mars 2015.
Denis Bouad a été élu Président du Conseil départemental du Gard le 2 avril 2015.
« Depuis 2015 à la tête du Département du Gard, dans un contexte de majorité relative et de diminution constante des dotations de l'état, je me suis efforcé de promouvoir, avec pragmatisme, un certain nombre de dossiers structurants pour le territoire gardois, tant au niveau local qu'à l'échelle nationale. »
« Aujourd'hui, après mûre réflexion,je suis décidé à défendre mon département et mes convictions au sein de nos institutions nationales. Ma candidature s'inscrit dans une liste de large rassemblement avec des femmes et des hommes qui partagent des valeurs de solidarité et de progrès social. Combatif, je porterai avec mon équipe la voix des Gardois au Sénat. Le Gard, département de 750.000 habitants où les territoires ruraux voire très ruraux côtoient des pôles urbains, est un département d'avenir. Chacun doit pouvoir y vivre dignement, avec une égalité d'accès aux services publics. »
Il a présenté à Molières son bilan au Conseil départemental et ses projets pour le Sénat.
Il a échangé avec les élu(e)s de Molières et d’Avèze qui ont pu l’interroger sur des sujets d’actualité pour chaque commune.

Dans la grande salle de la Filature  en compagnie des Maires et d’élu(e)s  d’Avèze et de Molières-Cavaillac

Evénements

mer

07

Juil

Du 7 juillet 2021 au 26 juin 2022

LE LOUVRE EN VOYAGE - Olympia d'Edouard Manet devant la Filature à Molières-Cavaillac

Ancienne Filature de Molières

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

BIENTOT 16 ANS – Pensez au recensement citoyen obligatoire

Cette démarche est obligatoire.

22 octobre 2021

BIENTOT 16 ANS – Pensez au recensement citoyen obligatoire

Pensez au recensement citoyen obligatoire Dès 16 ans le recensement est obligatoire pour tout jeune Français. Tous les jeunes français, garçons et filles, doivent se faire recenser à la mairie de leur domicile, ou au consulat, s’ils résident à l’étranger*.  C'est la deuxième étape du “parcours de citoyenneté” (la première étant l’enseignement de Défense prévu par la loi dans les programmes scolaires des classes de 3ème et de 1ère). Cette démarche est le préalable à la journée défense et citoyenneté et elle permet d’obtenir l’attestation de recensement nécessaire pour passer (CAP, BEP, BAC, permis de conduire, et même conduite accompagnée, ou...