Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Travaux près de l’école maternelle intercommunale de Molières-Cavaillac

9 septembre 2021

Le Département du Gard et le service des routes de l’UT* du Vigan en particulier procède actuellement à des aménagements depuis l’école maternelle intercommunale jusqu’au panneau d’agglomération en direction d’Aulas et Bréau.

En attendant la réalisation, par la commune de Molières-Cavaillac, de la 3eme tranche des travaux depuis l’école maternelle jusqu’au panneau d’agglomération en direction d’Aulas et Bréau, le Département du Gard et le service des routes de l’UT* du Vigan en particulier, procède actuellement à des aménagements sur cette portion de route très abimée.

En quelques mots, comme sur la voie verte, une grave émulsion est mise en place et va nécessiter un murissement de quelques semaines. Ensuite il sera procédé à un goudronnage bi- couche gravillonné qui sera balayé.

 

Cette opération transitoire doit permettre de rouler sur une route plus sécurisée et plus confortable tout en respectant la limitation de la vitesse en agglomération à 50km/h , en particulier devant l’école.

La 3eme tranche, dans la continuité des tranches 1 et 2 déjà faites (route d’Aulas, montée de Molieres…) comprendra une reprise du pluvial, des trottoirs et la mise en place d’un bel enrobé. Ces travaux sont prévus pour  2023/2024.

Pour visualiser l’article précédent sur ce sujet, cliquez : ici

 

*Unité territoriale (antenne du Vigan). Service des routes dont la compétence appartient au Conseil Départemental du Gard.

Evénements

mer

07

Juil

Du 7 juillet 2021 au 26 juin 2022

LE LOUVRE EN VOYAGE - Olympia d'Edouard Manet devant la Filature à Molières-Cavaillac

Ancienne Filature de Molières

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Travaux près de l’école maternelle intercommunale de Molières-Cavaillac

Aménagements provisoires sur la D190

9 septembre 2021

Travaux près de l’école maternelle intercommunale de Molières-Cavaillac

Le Département du Gard et le service des routes de l'UT* du Vigan en particulier procède actuellement à des aménagements depuis l'école maternelle intercommunale jusqu'au panneau d'agglomération en direction d'Aulas et Bréau. En attendant la réalisation, par la commune de Molières-Cavaillac, de la 3eme tranche des travaux depuis l'école maternelle jusqu'au panneau d'agglomération en direction d'Aulas et Bréau, le Département du Gard et le service des routes de l'UT* du Vigan en particulier, procède actuellement à des aménagements sur cette portion de route très abimée. En quelques mots, comme sur la voie verte, une grave émulsion est mise en place et...