Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Soirée du 13 juillet 2024

14 juillet 2024

La joyeuse équipe de Molières-Cavaillac en fête a encore frappé fort hier pour la soirée traditionnelle du 13 juillet.

Un apéro musical animé par « Straight Street »  (la rue droite en français).

Ce groupe de Jazz composé à la base de musiciens molièrois  résidant au village dans la rue droite. Bien connus en Occitanie et hors de nos frontières ils ont accompagné le début et la fin de soirée.

Un excellent repas cuisiné sur place et orchestré par Romain Bas à été servi par notre bande de jeunes, toujours aussi actifs et sympathiques.

Composés exclusivement de produits locaux ou fait par des artisans locaux, comme la pâtisserie du Fournil de Cavaillac, tous les plats ont été appréciés par plus de 100 convives qui se sont bien régalés en attendant le feu d’Artifice offert par la Mairie.

Tout le monde était heureux de se retrouver, d’admirer le spectacle pyrotechnique assuré par l’équipe municipale, Monsieur le Maire et Christian Chatard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée s’est terminée en musique avec les musiciens de Straight Street rejoints par d’ autres musiciens de Molières venus improviser avec eux, sur des standards de jazz

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Nouvelle clôture à la Maternelle intercommunale

21 avril 2025

Les équipes techniques des communes du SIVU d' Arphy, Aulas, Bréau-Mars et Molières-Cavaillac sont à l'ouvrage à la maternelle intercommunale de Cavaillac. Après la première étape d'arrachage de l'ancien grillage et des poteaux vient ensuite le coffrage et le coulage de la semelle de fondation des poteaux. Après un certain temps de séchage les travaux reprendront dès que la météo le permettra pour installer un grillage de clôture sécurisée de 1,70 m de hauteur et d'un portillon de d'évacuation en cas d'urgence