Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Rentrée des Classes 2021 en douceur

3 septembre 2021

Jeudi 2 septembre 2021

Une rentrée des classes bien rodée.

Comme l’an dernier la rentrée des classes a été organisée par les équipes scolaires et municipales, dans le respect des consignes de distanciation personnelle et les gestes barrières.

Le Maire Roland Canayer, Cyril Doucet et Christian Chatard étaient auprès de l’équipe pédagogique pour accueillir les enfants

Cette année les 29 élèves se répartissent dans les 2 classes de l’école communale de Molières. (Un 30ème élève est attendu en octobre).

 

13 élèves en CE1 et CE2

avec Marilyne Cosme la Directrice 

 

 

 

16 élèves en CM1 et CM2

avec Danielle Vandrin

 

 

 

 

L’organisation des déplacements et de la cantine restent les mêmes qu’en novembre dernier.

Chacun espère qu’aucun nouveau cas de Covid ne viendra perturber l’année scolaire et qu’aucune classe ne sera fermée en cas de contamination.

 

Pour cette rentrée l’équipe technique de la Mairie est renforcée par Felicia Combes qui très polyvalente apportera également son aide à la cantine, à la garderie et au ménage.

 

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Evénements

mer

07

Juil

Du 7 juillet 2021 au 26 juin 2022

LE LOUVRE EN VOYAGE - Olympia d'Edouard Manet devant la Filature à Molières-Cavaillac

Ancienne Filature de Molières

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Travaux près de l’école maternelle intercommunale de Molières-Cavaillac

Aménagements provisoires sur la D190

9 septembre 2021

Travaux près de l’école maternelle intercommunale de Molières-Cavaillac

Le Département du Gard et le service des routes de l'UT* du Vigan en particulier procède actuellement à des aménagements depuis l'école maternelle intercommunale jusqu'au panneau d'agglomération en direction d'Aulas et Bréau. En attendant la réalisation, par la commune de Molières-Cavaillac, de la 3eme tranche des travaux depuis l'école maternelle jusqu'au panneau d'agglomération en direction d'Aulas et Bréau, le Département du Gard et le service des routes de l'UT* du Vigan en particulier, procède actuellement à des aménagements sur cette portion de route très abimée. En quelques mots, comme sur la voie verte, une grave émulsion est mise en place et...