Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

Offre de foncier Maraîchage (5 000 m²) : Commune de Molières-Cavaillac

23 juillet 2023

Dans le cadre du PAT (Projet Alimentaire Territorial), la Communauté de Communes du Pays Viganais accompagne des propriétaires qui souhaitent mettre à disposition leurs terres pour un usage agricole.

Cet accompagnement peut prendre différentes formes (cf : plaquette « Recherche de terres agricoles) et concernés différents publics (porteurs de projet en recherche de terres, agriculteurs en besoin de terres supplémentaires, communes souhaitant mettre à disposition des terres ou en acquérir, propriétaires souhaitant mettre à disposition du foncier agricole, …)

Si vous êtes propriétaire d'une terre inexploitée, d'une ferme, d'un bâtiment vacant : cliquez ici

Pour cet appel à candidature, nous nous chargeons de la formalisation et de la diffusion de l'offre, de la réception des candidatures, et du suivi de l'installation pour le compte de l'Association Educative du Mas Cavaillac (AEMC).

Pour prendre connaissance de l’Appel à candidature pour une installation agricole en production maraîchère à Molière-Cavaillac : Cliquez ici

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter : pat@cc-paysviganais.fr,

 

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

COLLECTE DE SANG MERCREDI 28 FÉVRIER SALLE DU CANTOU LE VIGAN DE 14H À 19H

16 février 2024

COLLECTE DE SANG MERCREDI 28 FÉVRIER SALLE DU CANTOU LE VIGAN DE 14H À 19H

Et si vous deveniez un héros en offrant la vie aux malades en attente de produits sanguins ? Le don de sang est un geste simple et généreux que seulement 4% de la population effectue chaque année. 10 000 dons sont nécessaires chaque jour en France : la mobilisation des donneurs est donc indispensable et doit être régulière. Soyez de ceux qui relèvent leurs manches ! Venez donnez votre sang     LE VIGAN – Salle du Cantou  Mercredi 28 février  14h – 19h Prenez RDV dès maintenant en cliquant sur le lien : efs.link/8KeHT