Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

L’APE de l'école maternelle intercommunale de Cavaillac fait des étincelles pour Noël

19 novembre 2022

La Maternelle Intercommunale se dynamise !

A la rentrée de septembre, nous avons décidé de créer l'APE de l'école maternelle intercommunale de Cavaillac. Parents, Grands-parents, amis et équipes pédagogiques se réunissent régulièrement pour organiser et animer des évènements dont les bénéfices serviront à nos 37 petits écoliers des 4 communes regroupées (Molières-Cavaillac, Aulas, Arphy et Bréau-Mars). Ils pourront ainsi bénéficier de sorties et d'animations qui viendront enrichir leur programme scolaire habituel !

Vide-greniers et compte Vinted, Manifestation d'Halloween, Vente groupée de fleurs d'automne, Partenariat Symtoma pour récupérer Bouteilles plastiques (alimentaires, transparentes) et canettes et bien d'autres actions sont au programme de cette année.

Pour alimenter nos stands et compte Vinted, nous récupérons les vêtements Adultes Hommes-Femmes, Enfants, les livres, les petits objets divers (vaisselles, décorations, bijoux, sacs…).

N'hésitez pas à nous contacter soit par mail : ape.maternelle.cavaillac@gmail.comou au 06 70 30 75 49 (Estelle Reilhan) ou au 06 71 00 85 57 (Sara Combernoux) pour organiser une collecte !

Si vous souhaitez vous investir dans l'association, vous êtes les bienvenus !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et participation lors de nos différentes manifestations !

L'équipe de l'APE de l’école maternelle intercommunale
Place de la mairie
30120 Bréau-Mar

Pour afficher le bon de commande des sapins : Cliquez ici

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Abandon simplifié d’armes dans le département du Gard

Du vendredi 25 novembre au vendredi 2 décembre 2022 à la Gendarmerie du Vigan

1 décembre 2022

Abandon simplifié d’armes dans le département du Gard

COMMUNIQUÉ DE PRESSE OPÉRATION NATIONALE D’ABANDON SIMPLIFIÉ D’ARMES À L’ÉTAT DANS LE GARD Du vendredi 25 novembre au vendredi 2 décembre 2022 à la Gendarmerie du Vigan   Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération d’abandon simplifié d’armes à l’État, pilotée par le Service central des armes et explosifs (SCAE). Si la France compte près de 5 millions de détenteurs légaux d’armes, on estime qu’au moins 2 millions de nos concitoyens détiendraient sans titre des armes, principalement de chasse ou issues des Première et Seconde Guerres mondiales. La plupart de ces...