Mairie de Molières-Cavaillac Site officiel de la commune

L’APE de l'école maternelle intercommunale de Cavaillac fait des étincelles pour Noël

19 novembre 2022

La Maternelle Intercommunale se dynamise !

A la rentrée de septembre, nous avons décidé de créer l'APE de l'école maternelle intercommunale de Cavaillac. Parents, Grands-parents, amis et équipes pédagogiques se réunissent régulièrement pour organiser et animer des évènements dont les bénéfices serviront à nos 37 petits écoliers des 4 communes regroupées (Molières-Cavaillac, Aulas, Arphy et Bréau-Mars). Ils pourront ainsi bénéficier de sorties et d'animations qui viendront enrichir leur programme scolaire habituel !

Vide-greniers et compte Vinted, Manifestation d'Halloween, Vente groupée de fleurs d'automne, Partenariat Symtoma pour récupérer Bouteilles plastiques (alimentaires, transparentes) et canettes et bien d'autres actions sont au programme de cette année.

Pour alimenter nos stands et compte Vinted, nous récupérons les vêtements Adultes Hommes-Femmes, Enfants, les livres, les petits objets divers (vaisselles, décorations, bijoux, sacs…).

N'hésitez pas à nous contacter soit par mail : ape.maternelle.cavaillac@gmail.comou au 06 70 30 75 49 (Estelle Reilhan) ou au 06 71 00 85 57 (Sara Combernoux) pour organiser une collecte !

Si vous souhaitez vous investir dans l'association, vous êtes les bienvenus !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et participation lors de nos différentes manifestations !

L'équipe de l'APE de l’école maternelle intercommunale
Place de la mairie
30120 Bréau-Mar

Pour afficher le bon de commande des sapins : Cliquez ici

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Cérémonie du 8 mai 2024

Cérémonie commémorative devant le monument aux morts

9 mai 2024

Cérémonie du 8 mai 2024

Mercredi 8 mai 2024, Monsieur le Maire, entouré du conseil municipal et de la population ont commémoré le 79 ème anniversaire de la victoire contre l'Allemagne nazie et la mémoire de toutes les victimes civiles et militaires. Après la lecture du message de Monsieur Sébastien Lecornu,  Ministre des Armées et du Président de l’UFAC (Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre), Une minute de silence à été observée en mémoire de tous les morts civils ou militaires de la dernière guerre mondiale qui dura de 1939 à 1945.         A l’issue de la cérémonie,...